Bilbao, se situe aux portes de l’Espagne, précisément dans le Pays basque espagnol, en effet, c’est une ville portuaire qui mélange d’histoire, de culture et modernité. Bilbao, c’est surtout des sites naturels et des paysages atypiques dans un cadre époustouflant entre mer paradisiaque et montagnes splendides en plus de ses différents espaces verts. La ville attire de plus en plus de touristes pour passer les vacances grâce à ses nombreux campings Bilbao.

Des campings et villages de vacances pour tous les goûts !

Différents campings et villages de vacances à Bilbao sont présentés sur http://www.camping-bilbao.com/  avec de multiples locations de vacances, notamment des mobil-homes ainsi que des emplacements pour caravanes et camping-cars pour profiter d’un voyage de découverte en famille. Ce large choix de locations de vacances entre chalets, mobil-homes, bungalows et autres est vise à donner, à tous, l’opportunité de planifier des vacances à leur image. Les campings Bilbao offrent également une importante panoplie d’équipements et de services pour passer un séjour de tout confort. Il est possible aux visiteurs de faire part de leurs différents besoins dès l’étape de réservation, en choisissant également les meilleurs campings, avec piscine de toute la région.

De multiples attractions touristiques à visiter à Bilbao !

Divers sites touristiques incontournables sur Bilbao sont à visiter, certains sont détaillés sur « http://www.camping-bilbao.com/ », en voici un petit guide :

Le musée de Guggenheim : Cette attraction est connue dans le monde entier. Il a ouvert ses portes au public en 1997 pour être dédié à l’art moderne et contemporain. Le musée au design très moderne abrite plusieurs expositions par an ainsi que d’importantes collections de sculptures géantes et des peintures traditionnelles.

Le Musée des beaux-arts de Bilbao : Également connu pour son intéressante et importante collection de 6 000 objets d’art décoratifs et de peintures dont la plupart datent du XIIe siècle.

La plage de Bilbao : dont Plentzia et Gorlitz, les plages de Bilbao sont absolument magnifiques, reposantes et idéales aussi pour surfer ou pratiquer des activités nautiques comme la planche à voile, le canoë, le kayak… etc.

Le théâtre Arriaga : cet opéra néobaroque surprend par sa prestigieuse posture et la qualité des œuvres et fabuleuses prestations qui y sont présentées.

La Plaza Nueva : Un site impressionnant par la multitude d’attractions qui y figurent entre restaurants, boutiques et différents festivals. Son architecture néoclassique en a fait un point incontournable de la culture locale à Bilbao.